Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citations & Cie.
12 mars 2011

Stephenie Meyer

 1226089627056

Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toutes vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin.

[Fascination]


" - Fais attention à toi, chuchota-t-il, et son haleine fraîche effleura ma peau."

Il y eut un éclair, un souffle inattendu. Mes paupières se soulevèrent encore dans la brise que son brusque départ avait provoquée. Je l'avais perdu.

[Tentation]


Malgré mes poumons brûlants et mes jambes assaillies par les crampes, j'étais contente ; j'avais oublié à quoi ressemble le vrai bonheur.

[Tentation]

S. MEYER

Plus d'infos : Inutile de présenter l'auteur de romans pour ados la plus célèbre, elle est l'auteur de la saga à succès de Fascination (plus connu sous le nom de Twilight et suite), Tentation, Hésitation et Révélation. Elle a aussi écrit "Les Ames Vagabondes". Après avoir écrit un cinquième tome pour la "Saga du Désir" qui devait s'intituler "Midnight Sun" (aucun titre français traduit), Stephenie Meyer s'étant vue plagiée, elle a refusé de continuer à écrire, allant même jusqu'à publier les douze premiers chapitres sur le net.

Publicité
Publicité
Commentaires
Citations & Cie.
  • Des citations en tout genre, de philosophes aux auteurs contemporains, passant par le cinéma et la musique ! Venez partager votre amour de la culture et n'hésitez pas à me faire par de VOS citations préférées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité